Références

Un grand merci à mes nombreux clients qui me font confiance : professionnels (entreprises, restaurants, campings, comités des fêtes) et  particuliers.

MEDPACE
RESTAURANT LA SUITE LYON
BRASSERIE O ST PIERRE
COMITE DES FETES SAINT-FIRMIN 71
CONSCRITS CAILLOUX SUR FONTAINES

Avis

Parce que le plus important est votre expérience, votre ressenti, ce que cela vous apporte, ce que vous vivez, … VOUS, tout simplement

Presse

ST-FIRMIN, le 10/09/2023 : Hypnotiseur, Ludovic Bottazzi a présenté un spectacle fascinant et même à dormir debout…
 
Le comité des fêtes voulait innover et sortir des sentiers battus. Samedi soir, salle André Blondeau il a proposé un spectacle original et interactif à un public averti, venu découvrir toute l’étendue des possibilités de l’hypnose.
Certaines personnes très réceptives, ont partagé plusieurs expériences sur scène. D’autres plus craintives, pas convaincues par les bienfaits de l’hypnothérapie sont restées bien assises dans la salle à observer. Mais à la fin du spectacle, toutes les personnes présentes se sont prononcées favorablement sur ce qu’elles venaient de vivre. Elles ont applaudi fortement Ludovic Bottazzi et nous ont dit avoir assisté à un spectacle divertissant, particulier et très étonnant.
 
Ainsi, après avoir testé le public sur sa réceptivité, Ludovic Bottazzi est entré dans le vif du sujet. « L’hypnose c’est dormir, il faut être relaxe ! » avait t-il annoncé en préambule de plusieurs expériences qui allaient suivre. Certains ont bien dormi et même longtemps comme Sergio, un Creusotin parfaitement détendu sur le sommeil : « J’ai senti quelque chose de positif, je n’ai pas toujours été réceptif, il m’a perdu une ou deux fois mais il m’a repris ensuite…». Même chose pour Nathalie d’Écuisses parfaitement détendue après une bonne « pause »  sur scène et sur le sable : « J’étais bien, j’ai dormi…C’est la première fois que je participe à une soirée comme celle là, j’étais curieuse et voulais savoir. Franchement, c’est épatant un peu fatiguant, mais maintenant je suis vraiment zen…».
 
Quant à Sarah, très connectée et la plus réceptive de la soirée, elle a chanté comme les autres la Marseillaise, joué de la trompette, volé comme un aigle et même tiré depuis la scène le fameux pénalty de la dernière coupe du monde, avant de « revenir sur terre » sans se souvenir de ce qu’elle venait de réaliser. En somme, une belle soirée, particulière et enrichissante, mais aussi divertissante et très fascinante
ludovic bottazzi cap hypnose saint firmin comite des fetes
torchefelon spectale hypnose hypnolympique caphypnose